Tous les mercredis, découvrez une Fleur de Bach! Aujourd'hui, IMPATIENS...

November 9, 2016

 

Vous connaissez peut être les Fleurs de Bach, vous avez envie d’en savoir plus ?

« La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est en tout et pour tout un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, pour nous éviter des erreurs plus importantes, pour nous empêcher de provoquer encore plus de dégâts, et pour nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter. » Edward Bach

Les fleurs de Bach proviennent de certains végétaux « d’ordre supérieur » comme le disait le Dr Bach. Elles ne combattent pas les sentiments négatifs tels que la peur, la colère, l’angoisse, la panique…mais submergent ces états d’âme négatifs par des fréquences harmonieuses. Elles correspondent à certaines fréquences énergétiques du champ d’énergie de l’humain.

Par exemple: « je suis paniquée à l’idée de prendre ma voiture sur l’autoroute, je ressens des picotements dans mes mains et des tremblements dans le ventre, je transpire…. » ou bien, « je me fais toujours beaucoup de soucis pour ma famille et cela m’empêche de dormir » ou bien « je n’arrive pas à prendre la parole en public » ou encore « j’ai l’impression que je suis spectatrice de ma vie »….A chacune de ces situations correspond une ou plusieurs Fleurs de Bach.

 

Je vous propose de découvrir aujourd’hui : IMPATIENS, l’IMPATIENTE

                                    

« Impatient, facilement irrité, réactions excessives. »

 

Après la prise d’IMPATIENS, vous vous sentirez évidemment plus patient, plus indulgent et aurez plus de compréhension pour les autres. Vous vous sentirez plus indépendant intérieurement. Vous arriverez à travailler avec les autres en étant tolérant tout en gardant votre rythme. Vous aurez plus de compassion et retrouverez une patience d’ange !

 

Dans ma pratique :

 

Les personnes que je rencontre préfèrent travailler seules et fonctionnent mentalement à un régime beaucoup plus élevé que la normale. Ce sont des personnes qui tiennent beaucoup à leur indépendance et ont du mal à supporter la critique surtout quand elles sont en plein état d’Impatiens ! Ce sont des personnes qui s’épuisent beaucoup plus vite, elles ont des tendances à changer brusquement de comportement.

 

Différence entre IMPATIENS et VERVAIN :

 

IMPATIENS : Tension intérieure en raison d’une frustration nerveuse due aux choses qui avancent trop lentement. N’influence pas les autres pour peu qu’on le laisse travailler seul.

VERVAIN : Tension intérieure due à un excès de volonté. Cherche toujours à « inspirer » les autres.

 

Pour approfondir avec des pensées positives :

«A chacun sa cadence personnelle. »

« Je m’adapte au rythme de chaque situation.»

« Je cherche la profondeur à la place de la hâte.»

 

A prendre 3 gouttes 3 fois par jour directement dans la bouche, jusqu’à la fin du flacon.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

December 3, 2018

February 25, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​© 2016 by l'arbre sous la lune - Contact : 06 26 97 15 18 - 06 30 79 05 02- larbresouslalune@gmail.com