Reconnectez-vous à votre part animale!

November 14, 2016

Notre société occidentale ne favorise pas, bien au contraire, notre connexion avec notre part instinctive, sauvage. Celle-ci est plutôt réprimée, mise au ban, ou au mieux réservée aux enfants et aux fous.

C'est peut-être encore plus ancré chez les femmes, à qui l'on demande, implicitement ou explicitement, d'être civilisées, élégantes, dans la douceur et le lien social. Pendant longtemps, on a appris aux petites filles à être "sages comme des images", pour en faire des femmes dociles, obéissantes, compréhensives.

Et pourtant...quelle richesse nous pouvons puiser dans cette part de nous la plus "naturelle", quelle énergie vitale n'attendant qu'un signe de notre part, quelle réserve de sagesse, quelle source de créativité!

L'une des portes d'accès pour réouvrir cette connexion est simplement de se mettre en lien avec la nature autour de nous, et plus particulièrement avec les animaux...de nous mettre à leur écoute, de ressentir ce que leur énergie réveille en nous. C'est ce que nous vous proposons cette semaine, à travers "le petit défi du lundi". Alors, vous prêterez-vous au jeu?

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

December 3, 2018

February 25, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​© 2016 by l'arbre sous la lune - Contact : 06 26 97 15 18 - 06 30 79 05 02- larbresouslalune@gmail.com