Tous les mercredis, découvrez une fleur de Bach! Aujourd'hui, LARCH le MELEZE...

November 15, 2016

 

Vous connaissez peut être les Fleurs de Bach, vous avez envie d’en savoir plus ?

« La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est en tout et pour tout un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, pour nous éviter des erreurs plus importantes, pour nous empêcher de provoquer encore plus de dégâts, et pour nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter. » Edward Bach

 

Les fleurs de Bach proviennent de certains végétaux « d’ordre supérieur » comme le disait le Dr Bach. Elles ne combattent pas les sentiments négatifs tels que la peur, la colère, l’angoisse, la panique…mais submergent ces états d’âme négatifs par des fréquences harmonieuses. Elles correspondent à certaines fréquences énergétiques du champ d’énergie de l’humain.

Par exemple: « je suis paniquée à l’idée de prendre ma voiture sur l’autoroute, je ressens des picotements dans mes mains et des tremblements dans le ventre, je transpire…. » ou bien, « je me fais toujours beaucoup de soucis pour ma famille et cela m’empêche de dormir » ou bien « je n’arrive pas à prendre la parole en public » ou encore « j’ai l’impression que je suis spectatrice de ma vie »….A chacune de ces situations correspond une ou plusieurs Fleurs de Bach.

 

Je vous propose de découvrir aujourd’hui : LARCH, le MELEZE

 

 

 

« Attente d’un échec par manque de confiance en soi ; complexe d’infériorité.»

 

Après la prise de LARCH, vous découvrirez vos capacités inemployées jusqu’à présent, vous aurez une attitude positive face aux différentes initiatives que vous pourrez prendre. Vous vous attaquerez aux problèmes de manière réaliste, en restant ferme, même en cas d’échec. Vous rayerez de votre répertoire « je ne pourrai jamais »… Et votre devise sera : « Que cela rate ou que cela réussisse, après tout, c’est secondaire. »

 

Dans ma pratique :

 

Les personnes LARCH se sentent inférieures aux autres et elles s’attendent par principe à un échec. Souvent elles n’essayent même pas convaincues qu’elles ne pourront pas réaliser leur projet. Ce sont souvent des adultes qui ont eu le sentiment d’avoir été des « ratés » à l’école, et ce sont des enfants qui  se sentent nuls et qui n’osent pas faire, par peur d’être moins bons qu’un autre ou par peur d’être ridicules. C’est la fleur du manque de confiance et d’estime de soi.

 

Pour approfondir avec des pensées positives :

 

« J’abandonne toutes mes idées limitatives.»

«Chaque jour est un nouveau commencement. »

«Je le peux. Je le veux. Je le fais.  »

 

 

A prendre 3 gouttes 3 fois par jour directement dans la bouche, jusqu’à la fin du flacon.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts Récents

December 3, 2018

February 25, 2018

Please reload

Archives
Please reload

Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​© 2016 by l'arbre sous la lune - Contact : 06 26 97 15 18 - 06 30 79 05 02- larbresouslalune@gmail.com