Sois un peu sérieuse voyons!!

Combien de fois avez-vous entendu cette phrase quand vous étiez enfant, ado, ou même adulte?

Et oui, notre société a tendance à véhiculer cette croyance qu'il faut devenir sérieux en grandissant...la vie n'étant pas une partie de rigolade, et si on veut réussir, retroussons-nous les manches et du sérieux que diable!!

Alors combien ont mis au placard leur facette joueuse...le message était clair: jouer, c'est bon pour les enfants, et encore, les petits enfants...Alors certains, certaines ont choisi un métier qui leur permettait d'exprimer cette facette, clown, humoriste, ou autre, mais ont souvent bien du mal à faire entendre que l'humour et le jeu ne sont pas incompatibles avec une grande rigueur, un grand sérieux et un grand investissement! Jusque nos hommes politiques qui se permettent de déclarer qu'il faut revenir à des formations "sérieuses"...les saltimbanques n'ayant selon eux pas leur place dans notre société. Brrr...

Cette facette que nous vous proposons aujourd'hui, "la femme joueuse", n'a rien moins que la joie à vous apporter, et un certain recul aussi sur les évènements de la vie...Alors sortons-là du placard, et à la place, mettons-y ces injonctions de sérieux que l'on a pu recevoir..;nous nous en porterons bien mieux!!

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​© 2016 by l'arbre sous la lune - Contact : 06 26 97 15 18 - 06 30 79 05 02- larbresouslalune@gmail.com