PINE, la Fleur de Bach de ce jour!


Vous connaissez peut être les Fleurs de Bach, vous avez envie d’en savoir plus ?

« La maladie n’est ni cruauté, ni punition ; elle est en tout et pour tout un correctif dont se sert notre âme pour nous indiquer nos défauts, pour nous éviter des erreurs plus importantes, pour nous empêcher de provoquer encore plus de dégâts, et pour nous ramener sur le chemin de la vérité et de la lumière que nous n’aurions jamais dû quitter. » Edward Bach

Les fleurs de Bach proviennent de certains végétaux « d’ordre supérieur » comme le disait le Dr Bach. Elles ne combattent pas les sentiments négatifs tels que la peur, la colère, l’angoisse, la panique…mais submergent ces états d’âme négatifs par des fréquences harmonieuses. Elles correspondent à certaines fréquences énergétiques du champ d’énergie de l’humain.

Par exemple: « je suis paniquée à l’idée de prendre ma voiture sur l’autoroute, je ressens des picotements dans mes mains et des tremblements dans le ventre, je transpire…. » ou bien, « je me fais toujours beaucoup de soucis pour ma famille et cela m’empêche de dormir » ou bien « je n’arrive pas à prendre la parole en public » ou encore « j’ai l’impression que je suis spectatrice de ma vie »….A chacune de ces situations correspond une ou plusieurs Fleurs de Bach.

Je vous propose de découvrir aujourd’hui : PINE, le PIN

« Auto accusation, sentiment de culpabilité et découragement.»

Après la prise de PINE, vous reconnaitrez et accepterez vos erreurs sans vous y cramponner. Vous éprouverez un repentir sincère au lieu d’un sentiment de culpabilité. Vous pourrez VOUS pardonner et oublier. Vous aurez une meilleure perception des sentiments humains et aurez une plus grande patience, humilité et modestie.

Dans ma pratique :

Les personnes « Pine » ont du mal à se pardonner certains faits et s’en rendent responsables. Elles sont persuadées de ne pas mériter de l’amour, refusent leur droit à l’existence, s’excusent même d’être nées. Elles peuvent se sentir responsables de la faute des autres. Même en cas de succès, elles peuvent se reprocher de ne pas avoir fait mieux.

Différences entre PINE et CRAB APPLE :

PINE : Fait son affaire de ses sentiments de culpabilité et s’y cramponne. Doit les abandonner.

CRAB APPLE : Se sent impur, sali, mais ne se sent pas responsable de cet état. Voudrait s’en débarrasser au plus vite.

Pour approfondir avec des pensées positives :

«Je m’aime tel que je suis. »

« Je me pardonne.»

« Je me confie à mon guide intérieur.»

A prendre 3 gouttes 3 fois par jour directement dans la bouche, jusqu’à la fin du flacon.

Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

​© 2016 by l'arbre sous la lune - Contact : 06 26 97 15 18 - 06 30 79 05 02- larbresouslalune@gmail.com