L'arbre sous la lune, c'est tout d'abord un très belle rencontre avec Isabelle et Laurence. L'atelier des femmes est une belle expérience riche en échanges, en partages et en émotions. Riche en rencontre avec de belles personnes. Ces ateliers m'ont permis de comprendre et d'apprivoiser mes blocages, m'ont aidé à me retrouver et à m'envoler. La métamorphose a commencé et la chrysalide se transforme petit à petit en papillon sous le regard bienveillant de Laurence et Isabelle et des autres femmes du groupe. Je ne peux que conseiller de s'inscrire pour ce beau voyage qui vous aidera à vous débarrasser des blocages et à vous libérer. Merci Isabelle et Laurence vous êtes formidables."- Nathalie-

Dire que les ateliers de l'Arbre sous la Lune ont changé ma vie n'est pas trop fort... Ces ateliers m'ont enracinée, révélée. J'y ai énormément appris sur moi, sur les femmes. J'y ai partagé des moments forts de rires et de larmes, d'entraide, de soutien, de folie, de partage, de joie. Des moments de vie.
Tous les jours, je dis bien TOUS LES JOURS, un moment, un sourire, un conseil, une émotion vécus lors de ses ateliers me permettent de continuer à avancer. Ces ateliers contribuent encore aujourd'hui, même 2 ans après, à ma force et la bienveillance que j'ai pour moi et les personnes qui m'entourent. MERCI Laurence Verrier et Isabelle Alméras-Heyraud pour nous avoir accompagnées, et de le faire encore 💙💚💛🧡💜❤️" - Gwenaëlle -

"Isabelle tout d'abord, Laurence ensuite, c'était en 2016, une année charnière pour moi. J'ai décidé de rejoindre un groupe de femmes pour entre femmes faire une pause de 4 week-ends à l'écart du bruit, de l'agitation, de ce monde devenu un peu trop brut pour moi. Je ne connaissais personne si ce n'est ma fille qui a été séduite par le projet et qui a fait le voyage avec moi. Cela a été une magnifique expérience. Les ateliers au fil des saisons, la découverte de femmes aussi différentes qu'extraordinaires les unes que les autres. Et nous avons lié des liens très forts. Il y a un avant les ateliers des femmes et un après... plus fort, plus lumineux, plus coloré et aussi moins seules..." - Christel -

"Depuis que j'ai entrepris cette aventure de guérison et de découverte de qui je suis sous le regard d'autres femmes, j'ai l'impression de récupérer des petits bouts de moi perdus dans les aléas de la vie.

Ce travail n'est pas violent pour moi, mais fort en émotions. Je ressors du stage avec une sensation d'expansion.

Je respire mieux la vie. ça fait du bien! " - Lilou B -

"Un voyage au coeur de moi qui peut faire peur mais qui est beau et me rend tellement forte. Portée par le pouvoir des autres belles femmes à mes cotés et entourée de la prévenance d' Isabelle et Laurence, je ressors plus libre à chaque week end.

Envoutant, drôle, surprenant et si riche de bonheurs...Merci à toutes les bonnes fées qui se penchent sur moi." - Flo -

"De mon coté, je prend plaisir à retrouver des activités d'enfant que j'adorais : peindre, créer, dessiner, me faire une trousse de crayons de couleur, faire des bulles encore et encore, danser en laissant aller mon corps, jouer à faire l'enfant, la petite fille...

Enfin c'est une expérience bouleversante que j'ai vécu avec vous, connexion à ma souffrance et en même temps à toutes les joies, les amusements, le plaisir que l'on peut prendre à vivre et faire des choses simples.

Je suis sur ce chemin, j'ai tellement envie de m'amuser, de danser, de rire, de chanter,  de hurler la délivrance!!!! et de me libérer de ce mental et de mon sérieux, qui me plombe.
Vous êtes magnifiques! Comme j'ai aimé observer, voir et apprécier la beauté en chacune de vous!

Vous avez toutes une beauté en vous qui vous rend si uniques, si belles!

Merci à toutes et merci à Laurence et Isabelle pour toutes ces activités si riches de sens." - Sylvette -

"Bonjour  les filles et femmes fleurs...

Merci pour toutes ces photos ,messages, confidences et belles attentions. Ca me booste et me donne beaucoup de soleil au coeur.

Les petites découvertes à lire chaque matin réveillent la petite fille espiègle que j avais oublié.

Les souvenirs remontent peu à peu, moi qui les avaient occultés.

J' ai mis mes petites enveloppes dans ma boite à secrets en bois que j' ai retrouvée dans le grenier de chez mes parents.

J' adore ça !!! Merci merci merci.

Chaque matin n' appartient qu' à moi et c'est les yeux de la petite fille qui découvrent la surprise du jour.

Quelle belle sensation."

​© 2016 by l'arbre sous la lune - Contact : 06 26 97 15 18 - 06 30 79 05 02- larbresouslalune@gmail.com